Appelez-nous: 079 623 65 19

Pedro et Ana

Vous êtes ici:

Retour aux profs

Pedro et Ana

Pedro et Ana

 ses cours       ses stages

Pedro a découvert la danse en 2001 au Portugal. Il se passionne pour la Salsa, la Kizomba, le Hip-Hop, mais surtout pour les Danses de Salon. Après sa formation en sport et en éducation physique, Pedro part vivre à Londres et aux Etats-Unis pour élargir ses connaissances en danses et continue sa formation avec des professeurs de renommée international. Enseignant depuis 2005, il a participé aux compétitions nationales et internationales, surtout en Danses latino-américaines, de 2003 à 2017.

Ana a commencé à danser en 1996, elle est passionnée par les Danses de Salon depuis son plus jeune âge, Ana s'est dédiée à la compétition et atteint un niveau professionnel en 2003 avec son partenaire Sérgio Brilhante. Ana a obtenu en 2007 le diplôme de l'école supérieure de danse à Lisbonne. Entre 2009 et 2012, Ana a travaillé avec le danseur cap-verdien Hélio Santos dans plusieurs festivals internationaux de Kizomba en Europe. Elle est enseignante depuis 2003 et a de l’expérience dans l'enseignement dans plusieurs danses de couple comme les danses de salon, la Salsa, le Tango Argentin et la Kizomba.

Pedro et Ana ont obtenu le diplôme de Kizomba Teachers Training avec Paula Loureiro et Ricardo Sousa, à Afrolatin Connection Dance Studios au Portugal.

Newsletter K'Danse

Inscrivez votre adresse email afin d'être tenu au courant de nos activités.

079 623 65 19