K'Danse-ouest Annonces et partenaires sur duo.kdanse K'Danse-est
 
L'école Les profs Les salles Les tarifs Les cours Les stages Evénements
et soirées
La Boutique Les danses Les photos Les vidéos Mon Compte
 
 
  Les profs
Isabelle Emery > ses cours > ses stages

Demi-finaliste au championnat du monde de Salsa 2004 à Puerto Rico. Vainqueur au Swiss Salsa Open 2004. Vainqueur de la Coupe genevoise de Salsa portoricaine 2005 (cat. Elite), Isabelle enseigne à l'école K'Danse de Genève. Elle a suivi de nombreux stages de Salsa en Europe, aux Etats-Unis et à Puerto Rico.

Sarah Zumbrunnen > ses cours > ses stages

Sarah est plongée dès l'âge de 4 ans dans la danse classique. Rapidement elle prend parallèlement des cours de Modern'Jazz et ce pendant plus de 10 ans. Elle a également pratiqué la danse Hip-Hop et participé à différents spectacles et comédies musicales. En 2006, elle a commencé à prendre des cours de danse de couple à l'école K'Danse. Actuellement, elle enseigne le Disco-Fox, la Salsa et les Danses de salon. Tout en continuant à se perfectionner dans différentes danses, elle chorégraphie des démonstrations pour enfants et adultes. Sarah a eu l'opportunité d'enseigner en Allemagne, notamment à l'Eurodance Festival, en Russie, ainsi que dans différents stages en Suisse.

Damaris Lagger > ses cours > ses stages

Damaris a débuté dans la danse classique et le Modern Jazz, avant de donner des cours chez K'Danse (Danses de salon, Disco-Fox, Salsa et Bachata). Damaris est diplômée Swissdance.

Christine Meyer > ses cours > ses stages

Passionnée de danse, Christine a une base classique et un solide parcours en danse moderne, lui permettant d'avoir, aujourd'hui, à son répertoire différents spectacles et comédies musicales présentés en Suisse dont (Revues au Théâtre Barnabé à Servion, PowerDance Show et Cyrano de Bergerac au Théâtre Barnabé, Boulevard Show au Théâtre du Jora à Mézières). Voulant élargir son éventail, elle se lance à prendre des cours de Disco Fox puis de salsa tout en participant à différents stages, voyages et congrès qu'elle complète par la participation aux championnats suisses de Disco Fox en 2006. Elle suit régulièrement des stages avec des professeurs de renommée internationale

Isabelle Dind > ses cours > ses stages

Formée à la danse classique pendant vingt ans et au Modern Jazz pendant dix ans, Isabelle se passionne pour un bon nombre de danses, notamment la Sardane, danse traditionnelle catalane (depuis 1983), le Disco-Fox (depuis 1995) et les Danses de salon (depuis 2007). Enseignante dans un collège, elle met sa longue expérience pédagogique au service de l'enseignement de la danse, dont les Danses de salon et la Sardane (qu'elle enseigne depuis plus de dix ans). Elle est championne suisse de Disco-Fox 2009 (cat. D) et participe régulièrement à des démonstrations et des spectacles.

Alicia Cancela > ses cours > ses stages

Alicia commence la danse à 3 ans en prenant des cours et en participant à différents spectacles de flamenco. Elle découvre ensuite les danses en couple et se passionne pour la Salsa. Elle suit régulièrement des stages de Salsa, Bachata et Kizomba en Europe avec des professeurs de renommée internationale.

Ana Afonso > ses cours > ses stages

Bercée dès son plus jeune âge dans la musique, Ana a principalement découvert sa passion d'enseigner les danses de salon et latino-américaines au Portugal. En 2006, elle obtient sa licence pour enseigner les danses de salon et latino-américaines à Lisbonne, dans l'une des écoles les plus reconnues pour ses professeurs réputés de niveaux supérieurs. Commentatrice, organisatrice et enseignante dans le cadre de plusieurs festivals, notamment de danses latines et salsa, Ana s'est également formée pour enseigner la zumba en 2013. Son profil latin lui permet d'exercer avec aisance sa discipline préférée et profite à tout un chacun.

Sandra Wagner > ses cours > ses stages

Championne Suisse de Salsa 2014, catégorie "Latino Show" et 4ème aux Championnats Suisse de Salsa 2014, catégorie "Salsa portoricaine". Sandra est passionnée de Salsa depuis plusieurs années, elle a suivi divers stages en Europe avec des professeurs de renommée internationale. Après avoir travaillé durant 3 ans dans l'éducation spécialisée, Sandra allie un grand sens pédagogique à sa passion pour la danse.

Brenda Olivares > ses cours > ses stages

Certifiée en qualité d'instructrice de Zumba dans son pays d'origine, le Mexique, Brenda a exercé sa passion également en France. Très jeune, elle a débuté par le Flamenco, la danse latine et le Pop-dance. Engagée dans la préparation de chorégraphies pour de nombreux spectacles, elle bénéficie d'une grande expérience dans l'enseignement de la Zumba et du cardio-fitness, ceci parallèlement aux danses latines, de l'aérobic et le step. Son professionnalisme est caractérisé par la transmission de son énergie et de sa passion

Daniela Cueni > ses cours > ses stages

Passionnée dès son jeune âge par la danse, Daniela a pu pratiquer plusieurs sortes de danses (Hip-Hop, Dancehall, twirling). Elle a voyagé en France et participé à des show (Au-delà des préjugés, Juste debout), puis tourné dans des clips vidéo (Makenda, Karole, Stress). Enseigner c'est pour elle un plaisir car elle souhaite par dessus tout partager ce qu'elle sait si bien faire avec enthousiasme. Le contact elle apprécie, c'est ce qui la motive.

Carol Dennig > ses cours > ses stages

Carol s'est produite dans de nombreuses manifestations depuis son tout jeune âge. Elle connaît les festivals, les Club de danses de Lausanne et à Zurich, a réalisé plusieurs clips et vidéos tout en participant aux soirées dansantes d'organisations reconnues. Le Ragga et le Hip-Hop sont ses passions qu'elle souhaite sans retenue enseigner.

Anna Stadelmann > ses cours > ses stages

Depuis 1998, Anna exerce professionnellement au sein de plusieurs écoles de danse, plus particulièrement le Hip-Hop jusqu'en juin 2008 où elle développe le concept « Pinky Dance » mélange de rythmes Hip-Hop, saoul, Ragga, rap, latino, country et Zumba. Avec passion, elle diffuse ce mélange de style qui permet à tout un chacun d'y trouver son rythme dans un esprit d'équipe. Elle enseigne la Zumba depuis 2012, certifiée en la matière avec mention excellent.

Renata Hernandes > ses cours > ses stages

Renata a débuté la danse à l'âge de 7 ans au Brésil. Diplômée en ballet classique et en danse contemporaine, elle a réussi les examens du Royal Ballet et s'est formée en Aérobic aux États-Unis durant les trois ans qu'elle a vécu à New York. Professeur de danse pour les enfants et adultes durant plus de dix ans, elle est également instructrice certifiée par la «Zumba Fitness» depuis 2010, activité qu'elle exerce avec passion et professionnalisme.

Kateryna Gans > ses cours > ses stages

Enseignante diplômée de danses orientales et de danse moderne, Kateryna exerce son art dans des spectacles et manifestations diverses. Elle a également donné des cours à des enfants et des adultes, en particulier en Ukraine. Elle enseigne actuellement les danses orientales à l'école K'Danse.

Océane Pimenta > ses cours > ses stages

Océane née en 1998, pratique la danse classique depuis l'âge de quatre ans dans le ballet de Monique Van de Roer. Parallèlement, elle a débuté le Hip Hop à l'âge de 5 ans et a obtenu le titre de championne suisse en solo en 2010. Par ailleurs, Océane s'est produite dans le Big Bang au Théâtre de Montbenon ainsi qu'aux championnats suisse "Vertigo et IDO". Passionnée également de Ragga-Danchall, le Lockin, le Poppin, le Newstyle, la House et le Vogue, elle se forme pour devenir professeur de danse.

Kelly De Almeida > ses cours > ses stages

Kelly a effectué sa formation dans son pays natal du Portugal depuis 2004 et a également suivi l'université en sports et activités physiques à l'école supérieure d'éducation de Viseu. Elle a exercé sa passion dans une école académique plus particulièrement avec des enfants. En Suisse depuis 2012, elle maîrise la Zumba et les danses orientales (diplômée de l'International Dance Teachers Association) qu'elle enseigne à la perfection. Son parcours diversifié lui permet également d'enseigner les danses latines et orientales, ceci en plus d'une solide expérience en Kizomba, danses de salon et Hip-Hop.

Gérard Kuster > ses cours > ses stages

Fondateur de l'école K'Danse et Directeur des écoles de Lausanne, Ecublens, Morges, Yverdon, Neuchâtel, Founex et Genève. Gérard enseigne la danse depuis 1983. Il est également professeur au Service des Sports de l'UNIL et de l'EPFL. Il a suivi de nombreux stages de Salsa en Europe, aux Etats-Unis, à Puerto Rico et à Cuba.

Gérard et Damaris > ses cours > ses stages

Damaris a débuté dans la danse classique et le Modern Jazz, avant de donner des cours chez K'Danse (Danses de salon, Disco-Fox, Salsa et Bachata). Damaris est diplômée Swissdance. Fondateur de l'école K'Danse, Gérard a consacré toute sa vie à la danse et à la promotion de cet art. Gérard enseigne en plus à l'UNIL et à l'EPFL.

Daric Lion > ses cours > ses stages

Vice-champion du monde de Disco-Fox 2006. Champion suisse de Disco-Fox 1995, 1999, 2000, 2005 et 2006. Daric a évolué dans la plus haute catégorie en Danses latines (catégorie S) et a représenté la Suisse dans de nombreux concours à l'étranger.

Daric (CH) et Anastasia (RUS) > ses cours > ses stages

Vice-champion du monde de Disco-Fox 2006. Champion suisse de Disco-Fox 1995, 1999, 2000, 2005 et 2006. Daric a évolué dans la plus haute catégorie en Danses latines (catégorie S) et a représenté la Suisse dans de nombreux concours à l'étranger.
Anastasia Lokshina est 2 fois Championne de Russie Absolut (2009-2010), 2 fois Championne de Russie Jack n' Jill (2008-2009) et 2 fois Championne de Russie “Champions Cup” (2010-2011)

Onya Opota > ses cours > ses stages

Vainqueur du French Open de West Coast Swing en 2013 (plus importante compétition de WCS d'Europe). Vainqueur du London Swingvitational 2013. Finaliste du French Open de WCS en 2014. Onya a remporté de nombreux trophées internationaux de WCS et concours actuellement dans la catégorie mondiale "Advanced". Onya enseigne le WCS depuis plusieurs années au niveau Suisse et international. Sa philosophie d'enseignement: précision et plaisir. Spécialiste du WCS, Onya est un passionné de danse et on peut retrouver dans son enseignement et sa danse ses autres influences (Modern-Jazz, Contemporain, Lamba-Zouk).

Silvio et Sylvia > ses cours > ses stages

Silvio est passionné et collectionneur de musique Salsa depuis les années 80. Dès 1999, il est devenu danseur, puis de 2003 à 2007, créateur d'un groupe de chorégraphies au nom de "Salsa Emocion" avec quelques passionnés motivés. Ils ont eu l'occasion de présenter leurs shows dans des congrès de renommées internationales en Suisse et en Europe. Finaliste au Swiss Salsa Open 2004, Il a suivi divers stages à Puerto Rico et en Europe et a participé à de nombreuses démonstrations de Salsa lors de différentes manifestations. Il a obtenu la 5ème place au Championnat Suisse de Salsa Portoricaine 2014. Sylvia, avec un expérience de danse classique dès l'âge de 9 ans, de Disco-Fox dès l'âge de 22 ans, et dès 2011, de danses latines, dans lesquelles elle a participé à de nombreuses compétitions, l'amenant jusqu'en catégorie B, elle a été formée par des professeurs-coachs de renommée mondiale. Son parcours de danses latines l'amène tout naturellement à la Salsa. Elle a atteint la 5ème place au Championnat Suisse de Salsa Portoricaine 2014. Elle se consacre actuellement à la création de chorégraphies avec son partenaire de danse Silvio, avec lequel elle enseigne depuis 2013.

José Molinos > ses cours > ses stages

Prix "Coup de coeur" 2004 du Geneva Cup. Passionné de Salsa, José pratique cette danse depuis plusieurs années. Il a suivi divers stages et congrès en Europe avec des professeurs de renommée internationale et a participé à de nombreuses démonstrations de Salsa et de Rueda.

Yann Pereira > ses cours > ses stages

Passionné de Salsa depuis plusieurs années, Yann a suivi divers stages en Europe avec des professeurs de renommée internationale.

Tiago Lourenco > ses cours > ses stages

Passionné de Salsa depuis plusieurs années, Tiago a suivi divers stages avec des professeurs de renommée internationale et il suit régulièrement des stages de Salsa, Bachata et Kizomba.

José Robles > ses cours > ses stages

José découvre le tango à l'âge de 12 ans à travers la voix du magicien du tango: "Carlos Gardel" Parallèlement à l'enseignement de l'école ETA de Lausanne, il a suivi une formation par les meilleurs et grands maîtres argentins de Tango du moment, notamment Carlos Gavito, avec lequel il a eu le privilège de partager quelques nuits typiques de Buenos Aires. Grand connaisseur de l'histoire et de la discographie du tango, José, pour qui cette culture est un art de vivre, se consacre corps et âme à l'enseignement du tango danse.

Jean-Claude Morel > ses cours > ses stages

Passionné de danse depuis de nombreuses années, Jean-Claude a tout d'abord débuté par les danses de salon. Il a ensuite diversifié ses connaissances en prenant des cours de Rock, de Salsa et de Disco-Fox. Jean-Claude a également suivi différents stages et participé à plusieurs démonstrations de Disco-Fox.

Laurent Menevaut > ses cours > ses stages

Toujours assoiffé de nouveauté, Laurent n'hésite pas à se déplacer aussi bien en Suisse qu'à l'étranger pour suivre des cours avec différents professeurs renommés et ceci dans toutes les disciplines de la danse. Au fil du temps, il se spécialise rapidement dans les danses latines (Samba, Cha-Cha-Cha, Rumba, Paso-Doble et Jive) tout en pratiquant les danses standards pour son plaisir (Valse anglaise, Valse viennoise, Slow-Fox, Quickstep et Tango). Entre 1992 et 2007, il se perfectionne en Disco-Fox, Slow, Mambo, Salsa, Rueda et Rock. Il obtient la 3ème place au championnat suisse de danses latines. Laurent obtient également sa certification de moniteur Jeunesse et Sport (J+S) en danse sportive. En 2007, il obtient un 20ème rang mondial en senior, en 2010 il sera 6ème au championnat suisse de salsa cubaine. Toujours à l'affut d'une nouvelle formation, il se consacre à l'enseignement de la Salsa et des Danses de salon depuis 2007 avec professionnalisme et passion.

Tom Tu > ses cours > ses stages

De formation en danse contemporaine (Sévelin, Marchepied) et classique (Ecole de danse de Genève / Ballet de la côte), Tom s'entraîne régulièrement depuis 2001 à la Salsa auprès de la compagnie Abakua dirigée par le célèbre Frankie Martinez à New-York City. Il a dansé en tournée dans la Suisse dans la cadre du festival Steps (Marchepied), Gloria d'amore et Sonates et Partitas (Ballet de la cote). Il enseigne la Salsa depuis plus de 10 ans dans toute la Suisse.

Enzo Macaluso > ses cours > ses stages

Passionnés de Salsa, Enzo et Véronique pratiquent cette danse depuis plus de neuf ans. Ils ont suivi divers stages à Cuba et en Europe et ont participé à de nombreuses démonstrations de Salsa et de Rueda cubaine lors de différentes manifestations.

Tadeo Piana > ses cours > ses stages

Bercé depuis son enfance par la culture musicale cubaine, ce qui n'était alors qu'une curiosité s'est transformé en passion. Tadeo s'investit depuis plusieurs années dans l'apprentissage des danses cubaines et dans la transmission de celles-ci. Il suit régulièrement des stages avec des danseurs professionnels cubains, participe régulièrement à des compétitions, où il a remporté avec sa partenaire la première position à deux reprises (2 fois vainqueur de la Coupe genevoise de Salsa cubaine, catégorie Elite)

Markus Zumbach > ses cours > ses stages

Diplômé Member latin et standards IDTA (International Dance Teacher Association) et diplômé de la Fédération suisse des Maîtres de Danse (swissdance). Markus est expert J+S en Danses latines et standards. Demi-finaliste au championnat d'Europe professionnel des dix danses 1990. Demi-finaliste latin aux Internationaux de France, Paris, 1991. Finaliste suisse latins amateurs 1983-1988. Finaliste championnat suisse des dix danses 1983-1987. Médaille de bronze au championnat suisse des dix danses 1983 et 1984.

Giuseppe Donato > ses cours > ses stages

Giuseppe a choisi l'enseignement aux enfants. Danseur depuis l'âge de 6 ans, Giuseppe a débuté par la Salsa pour se consacrer à présent et ceci depuis plus de 12 ans au Hip- Hop. Son enthousiasme lui permet de communiquer aux jeunes sa passion qu'il exerce avec beaucoup de sérieux.

Sergio et Sandra > ses cours > ses stages

Passionné de Salsa depuis plusieurs années, Sergio a suivi divers stages en Europe avec des professeurs de renommée internationale. Sergio est diplômé jeunesse et sport dans le domaine sportif y compris les disciplines de coordination, condition physique et pédagogie.
Sandra est 2e aux éliminatoires du championnat suisse de Salsa 2006. Passionnée de Salsa depuis plusieurs années, elle a suivi divers stages en Europe avec des professeurs de renommée internationale. Après avoir travaillé durant 3 ans dans l'éducation spécialisée, Sandra allie un grand sens pédagogique à sa passion pour la danse.

Sergio et Alicia > ses cours > ses stages

Passionné de Salsa depuis plusieurs années, Sergio a suivi divers stages en Europe avec des professeurs de renommée internationale. Sergio est diplômé jeunesse et sport dans le domaine sportif y compris les disciplines de coordination, condition physique et pédagogie.
Alicia commence la danse à 3 ans en prenant des cours et en participant à différents spectacles de flamenco. Elle découvre ensuite les danses en couple et se passionne pour la Salsa. Elle suit régulièrement des stages de Salsa, Bachata et Kizomba en Europe avec des professeurs de renommée internationale.

Tropical Gem (Milan) > ses cours > ses stages

Les Tropical Gem sont danseurs et chorégraphes professionels, avec une formation dans la plupart des domaines de la danse, spécialisés dans les danses latines et la culture afro-cubaine. Le groupe naît en mai 2000, d'une idée de Rafael Gonzalez et de Fernando Sosa. En juin de la même année, ils apparaissent au Congrès Mondial de la Salsa à Milan, ou ils eurent un franc succès dû à l'innovation de leur style plein de force, de détail, et de mélange culturel, Cha-Cha, Rumba, Hip-Hop, etc.. C'est le début de l'aventure Tropical Gem, qui leur fera parcourir tous les congrès du monde entier, Puerto Rico, Londres, Los Angeles, New York, Cuba, Lisbonne, Stuttgart, Valence, Barcelone, Seville, Madrid, Paris, Sharm El Sheikh, Zurich, Genève, Lausanne (K'Danse 2003), Miami, Uruguay, Islande, Pologne, Australie, Corée.. et la liste est longue. Décembre 2007, ils créent en collaboration avec le groupe Flamboyan Dancers, l'un des premiers Music hall latino Américain "Fantasia" qui eut un grand succès en Italie et dans toute l'Europe. Voilà 10 ans qu'ils parcourent le monde, avec une multitude de shows a couper le souffle, et un style innovateur qui évolue sans cesse.

Alain et Silvia > ses cours > ses stages

Originaire de Martinique, Alain est né à Paris où il baigne dans la musique et la danse Zouk depuis son plus jeune âge. A 18 ans il se lance dans l'apprentissage de la Capoeira qu'il pratique pendant plusieurs années. Ses préférences se portent ensuite sur les danses de couple latines, plus précisément la Bachata et ceci jusqu'à sa rencontre avec la Kizomba en 2013. Aujourd'hui il fait partie du groupe de taxi-danseurs le plus connu de Paris ; les Kiztrotters avec qui il anime soirées et festivals internationaux. Silvia danse depuis son enfance au Portugal mais la passion pour les danses en couple se développe dès 1997 avec la Lambada et le Forró brésilien. Viennent ensuite la salsa cubaine en 1999, la Salsa portoricaine et la Bachata en 2011. En 2013 la Kizomba est un vrai coup de cœur. Silvia se forme à Lausanne et ensuite avec des artistes internationaux dans les festivals à l'étranger. De la rencontre d'Alain est Silvia en 2014, est né «Pimp-your-Kizz». En 2015, ils deviennent vice-champions AfricaDançar Switzerland et continuent de se perfectionner en voyageant. Ils dansent, organisent des soirées et enseignent la Kizomba dans le style UrbanKiz aux influences Hip-Hop.

 
 
© K'Danse, 2004-2012 - www.kdanse.ch - info@kdanse.ch - Tél: 079 623 65 19 - Fax: 021 653 78 19